Novogratz: les mesures de soutien économique renforcent le bitcoin

Sur CNBC, le PDG de Galaxy Digital, Mike Novogratz, a de nouveau parlé du formidable potentiel du Bitcoin Profit.

Il a également souligné que les autorités américaines doivent accélérer la création d’une version numérique du dollar

Novogratz a cité la Chine comme exemple, qui a déjà obtenu des résultats exceptionnels dans le développement de la monnaie numérique (CBDC). Seul un milliardaire estime que la version numérique du dollar américain sera un instrument décentralisé.

Tendance:

Rapport: 72% des entreprises du Fortune 100 recherchent la blockchain

Concernant le sujet des perspectives de bitcoin, Novogratz a prédit que très bientôt, nous verrons comment BTC dépassera les 10 000 $.

Si la pièce surmonte la résistance à ce niveau, alors prendre la barre des 14 000 $ approche à grands pas. Après avoir franchi cette étape, Bitcoin devra répéter la course il y a trois ans et dépasser 20 000 $.

Novogratz a fait des déclarations similaires plus tôt. Il a périodiquement attiré l’attention sur les politiques financières des États qui injectent de la monnaie fiduciaire dans l’économie, ce qui augmente l’inflation. En conséquence, l’attractivité des outils alternatifs augmente. Le Bitcoin bénéficiera de cette tendance.

Tendance:

Ripple rejoint la Open Payments Coalition

Le milliardaire a également souligné la grande importance de l’adoption institutionnelle de la crypto-monnaie. La transition des principaux acteurs vers la CTB assurera le renforcement de la pièce au cours des 24 prochains mois.

Related Post